LAUSANNE : Une Femme d'une soixantaine d'années morte de suite d'un accident de circulation

2/18/2024

LAUSANNE : Une Femme d'une soixantaine d'années morte de suite d'un accident de circulation

Bien qu'elle a bénéficié d'une intervention ponctuelle des agents commis au service de secours, toutes ces tentatives n'ont pas réussi à sauver la vie de cette femme, 60 ans révolus, qui a su rendre l'âme. Cet accident est survenu sur l'avenue d’Échallens à Lausanne, le jeudi dernier, en direction de Pryilly à 18 heures précises, renseignent les sources surplace.

Selon les témoins qui avaient vécu directement l'événement, il s'agissait d'un bus faisant le Transport en commun qui a percuté cette dame qui était à pied et qui n'a pas survécu après toutes le manœuvres de réanimation qui se sont avérées vaines.

Des sources policières Lausanne font savoir qu' après les enquêtes menées sur cet incident, "la victime traversait hors du passage réservé pour les piétons. Des enquêtes se poursuivent pour élucider tous les contours de ce drame sous la conduite du Ministère public", a renseigné la police.

Et pour trouver une issue favorable de cette situation, des moyens importants ont été alloués aux équipes d'enquêtes. Il sera question également dans leurs démarches, de procéder notamment à organiser des patrouilles mixtes Police-secours, le Groupe accidents de la police de Lausanne, le sapeur sapeurs-pompiers professionnels, une ambulance STAR, le SMUR et une équipe de soutien de l’AVP police, entendue, permanence, psychologique.

L'on signale que l'avenue d’Échallens fait partie des axes très réputés pour des accidents routiers de la ville. Une situation qui mérite une attention particulière des services compétents afin de mettre hors d'état de nuire ce genre d'événements malheureux qui endeuillent des familles entières.

William tshisekedi