Musique : Chemin de la gloire, 18 titres inédits de la rumba congolaise de l'artiste Héritier Watanabe


Musique : Chemin de la gloire, 18 titres inédits de la rumba congolaise de l'artiste Héritier Watanabe
L'artiste musicien congolais Héritier Watanabe a sorti le 15 mars dernier son nouvel album intitulé "Chemin de la gloire". Il s'agit du 3ème album de sa carrière musicale solo.
Lors de la présentation de cet album sur la radio Top Congo, l'artiste a fait savoir que Chemin de la gloire est "le 3ème et dernier album" produit par David Monsoh.
Cet opus qui compte 18 titres inédits de la rumba congolaise est
disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal.
Parmi les titres, on y retrouve des morceaux tel que « Vacances et Makambu ya monde », qui témoignent du talent de l'artiste chanteur congolais.
L'artiste laisse d'abord le temps à ses mélomanes de savourer les différents titres contenus dans cet album avant de mettre en place un chronogramme des prestations dont la présentation officielle de l'album.
Pour la petite histoire, Héritier Watanabe, est né le 29 août 1982 à Kinshasa. Il est chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète congolais. Il se fait connaître grâce à son intégration au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason durant 16 ans, jusqu'à sa démission en 2015.
Actuellement, l'homme est le propriétaire d'un groupe musical qui lui permet de faire valoir ses capacités artistiques à travers le monde, en proposant à ses fans, des tubes aussi séduisantes tout en gardant le style congolais qui est la Rumba et le sebene, entendu, l'animation avec des chorégraphies bien charmées.
William tshisekedi journaliste Rédacteur et présentateur des émissions Radio Tv